Dans l’hypothèse où vous proposez des plans fiables sur Rouen et alentour, pour libertiner à plusieurs, en couple dans une bonne ambiance, ça nous intéresse ! On est un brin saoulés des soirées paillettes, les clubs libertins, c’est plus ce que c’était. Je sais pas si c’est un problème spécifique au 76, mais ça devient limite angoissant ! Peut-être qu’on vieillit et qu’on a du mal à s’habituer à la nouvelle génération libertine rouennaise…
Du coup, on favorise les fête chez des particuliers idéalement hors milieu. Nous sommes un cpl hédoniste 36/46a altruiste et cochons, respectueux et pas prise de tête. Pour réaliser nos fantasmes avec d’autres libertins, on est couramment libres en soirée, parfois en semaine. On préfère les soirées X à pluralité avec participation de tous (et d’autres femmes car elles se font trop rares), mais les propositions de gb et pluralité masculine sont également étudiées.
Sandra se sent parfois pousser des ailes et aime se retrouver au centre des ébats, donc tout reste réalisable. Mme a des formes plantureuses, une très adorable poufiasse brune aussi éblouissante que folle du cul. Très belle silhouette, sexy et insatiable. Lui : plutôt bien pourvu par dame nature, bisex actif cool et bon délire. Pour passer de bons moments dans le 76, on attend votre tel ou vos requêtes de mise en contact en zone membre.